Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupe pique et couds
Coupe pique et couds
  • (Je) coupe, pique et couds depuis presque un an pour mes deux loulous, les autres et moi. Et ce qui me plaît le plus, c'est le regard de mes enfants lorsque j'ai terminé une cousette pour eux. N'hésitez-pas à me contacter pour des questions ou autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2014

Une première Midinette

Oui c'est vrai, je ne publie pas souvent, et pourtant je couds, je couds et je couds! Alors forcément j'ai pas mal de choses à montrer en retard!

Je vais commencer par une jupe que je me suis cousue en fin d'année. C'était la première fois que je cousais les patrons de Aime comme Marie et... comment dire... ils sont supers! Ils tombent parfaitement bien et les explications sont limpides. Alors voilà le résultat...

007

008

011

012

Tissus Velours milleraies Ma Petite Mercerie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouettes ces réalisations des derniers mois. Très jolie cette midinette! Moi aussi elle me tenterit bien!
Publicité