Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupe pique et couds
Coupe pique et couds
  • (Je) coupe, pique et couds depuis presque un an pour mes deux loulous, les autres et moi. Et ce qui me plaît le plus, c'est le regard de mes enfants lorsque j'ai terminé une cousette pour eux. N'hésitez-pas à me contacter pour des questions ou autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2014

Une bannette de couturière

Après avoir entendu ma mère dire qu'elle ne savait pas où ranger ses bobines, rubans et compagnie, j'ai bien compris le message... et voilà, je sors ma belle toile enduite spéciale couture et hop hop hop... Joyeux Noël!

103

105

106

108

Toile enduite et coton Ma petite mercerie

Et du coup, elle m'en a commandée une autre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité