Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupe pique et couds
Coupe pique et couds
  • (Je) coupe, pique et couds depuis presque un an pour mes deux loulous, les autres et moi. Et ce qui me plaît le plus, c'est le regard de mes enfants lorsque j'ai terminé une cousette pour eux. N'hésitez-pas à me contacter pour des questions ou autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2014

Un premier Moelleux

Et voilà suite et fin de ma série en retard avec encore une cousette de Aime comme Marie, cette fois le Moelleux... qui porte merveilleusement bien son nom!

J'ai choisi de faire les épaules en simili noir avec un passepoil maison en simili. J'ai cousu quelques perles noires sur le devant du sweat pour lui donner une petite touche chic... et décalée avec les moustaches en flex velours noir thermocollées en haut du dos.

095

097

100

102

101

Tissus molleton Toto Tissus

Simili Mondial tissus

Flex velours et perles noires Ma Petite Mercerie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité