Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupe pique et couds
Coupe pique et couds
  • (Je) coupe, pique et couds depuis presque un an pour mes deux loulous, les autres et moi. Et ce qui me plaît le plus, c'est le regard de mes enfants lorsque j'ai terminé une cousette pour eux. N'hésitez-pas à me contacter pour des questions ou autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 août 2013

Pandi, PANDA

Après avoir reçu le dernier livre de Laetitia gheno, ma grande avait craqué pour ce sac. 

Il faut dire que du haut de ses 5 ans et demi, les sacs et elle c'est déjà une longue histoire. Et là j'entends ma mère me dire qu'elle a de qui tenir!!!

Voici donc son nouveau sac. 

panda 3

 

 

panda

 

 

panda 2

Simili cuir noir et doublure coton mondial tissus
Toudou blanc ma petite mercerie
Pressions kam ma petite mercerie

 

Et je peux l'avouer, mon cœur de maman s'est rempli de fierté et de beaucoup d'émotion quand ce matin elle a réalisé que je lui avais cousu en UNE JOURNÉE et qu'elle m'a dit "t'es une fée quand même pour coudre aussi vite des trucs trop beaux!".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouahou il est superbe ce sac !!!
M
Superbe, vraiment. Je couds depuis deux ans mais j'en suis pas encore là.... Encore Bravo
D
Il est sublime, je ferme vite les yeux avant de craquer encore sur un livre de couture...<br /> <br /> En tout cas bravo, très réussi
P
Tu peux etre fière de toi il est super chou. Ma nièce a des vues dessus aussi. Bravo
M
c'est super joli!!!!bravo
Publicité