Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupe pique et couds
Coupe pique et couds
  • (Je) coupe, pique et couds depuis presque un an pour mes deux loulous, les autres et moi. Et ce qui me plaît le plus, c'est le regard de mes enfants lorsque j'ai terminé une cousette pour eux. N'hésitez-pas à me contacter pour des questions ou autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2013

Une autre pochette violette...

Après les pochettes pour mes copines, ma maman a lancé au détour d'une phrase qu'elle en voudrait bien une aussi!!!

Alors la voilà, violette, pour aller avec son sac chouette, et un biais vert anis fait maison, s'il vous plaît!!!!

IMG_0802

IMG_0804

Toile enduite et doublure coton Mondial tissus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres pratique. ..pour ne pas chercher au fond de son sac on peut y mettre plein de petites choses: maquillage<br /> <br /> ...
Publicité