Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupe pique et couds
Coupe pique et couds
  • (Je) coupe, pique et couds depuis presque un an pour mes deux loulous, les autres et moi. Et ce qui me plaît le plus, c'est le regard de mes enfants lorsque j'ai terminé une cousette pour eux. N'hésitez-pas à me contacter pour des questions ou autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Le petit chaperon bleu canard!

J'avais très envie de faire un manteau chaud pour ma puce et la laine bouillie me tentait beaucoup...

Il y a quelques semaines, lors de notre virée à la bibliothèque de la commune, je tombe sur LE livre de couture

"Les intemporels pour enfants",

bon, franchement, tout est beau et je me suis, la bibliothécaire et moi, nous sommes extasiées devant tous les modèles!!!

Et j'ai trouvé le modèle qui m'inspire, le manteau en laine bouillie...

368

371

375

374

377

Vous ne lui trouvez pas un petit air de petite chaperon?

Il y a même une écharpe, avec une grande poche à chaque extrémité.

laine bouillie bleue canard et doublure coton type Liberty Toto Tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement super! Je suis très fière de t avoir initiée. ..belle <br /> <br /> transmission!
I
quel talent , c'est vraiment superbe et adorable en plus d'être très pratique vous avez de l'or dans les mains bravo
Publicité