Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupe pique et couds
Coupe pique et couds
  • (Je) coupe, pique et couds depuis presque un an pour mes deux loulous, les autres et moi. Et ce qui me plaît le plus, c'est le regard de mes enfants lorsque j'ai terminé une cousette pour eux. N'hésitez-pas à me contacter pour des questions ou autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2013

La relève est assurée!

Dernière semaine avant les vacances de la Toussaint et ma poulette est restée à la maison au chaud pour soigner une vilaine toux...

Et très franchement, regarder maman coudre, ça va 5 minutes! Et puis surtout toutes ces boîtes, ces boutons et ces rubans ça fait envie à ma puce qui s'essaye régulièrement à la couture à la main.

Mais là, elle a mené sa cousette d'un bout à l'autre. Elle s'est confectionnée un snood contre les grands froids (qui n'arrivent pas!) et a cousu sur ma machine, elle n'était pas peu fière la puce!

010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité