Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupe pique et couds
Coupe pique et couds
  • (Je) coupe, pique et couds depuis presque un an pour mes deux loulous, les autres et moi. Et ce qui me plaît le plus, c'est le regard de mes enfants lorsque j'ai terminé une cousette pour eux. N'hésitez-pas à me contacter pour des questions ou autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 août 2013

Sac à dos loup pour mon Loulou

Quelques mois de couture seulement mais beaucoup de cousettes pour ma puce, et mon Loulou alors?

Après le gros succès du doudou loup de Laetitia Gheno, j'ai décidé de lui faire le sac à dos loup du même livre, "Créations en couture pour p.tits loups et grands rêveurs". 

À peine fini, déjà adopté!

 

image 

GetAttachment

sac loup

sac a dos

Toile grise et coton pois et étoiles Ma petite mercerie 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
adorable et pratique !!!!
M
C'est très mignon et très pratique pour transporter les doudous, les trésors et les secrets pour aller en ballade avec le gouter. Bravo!
Publicité