Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupe pique et couds
Coupe pique et couds
  • (Je) coupe, pique et couds depuis presque un an pour mes deux loulous, les autres et moi. Et ce qui me plaît le plus, c'est le regard de mes enfants lorsque j'ai terminé une cousette pour eux. N'hésitez-pas à me contacter pour des questions ou autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 août 2013

Je vois...une éléphante rose

Avant les vacances, c'était promis juré, ma prochaine cousette serait pour ma fille.  A notre retour, j'ai eu le bonheur de touver le dernier livre de Laëtitia Ghéno dans ma boîte aux lettres, "En Piste". Ma poulette et moi avons passé une bonne demi-heure à nous extasier sur chacune des créations et ma liste de projets s'est allongéé, allongéeee, allongéeeeeee.

Finalement, le choix de ma fille s'est porté sur l'éléphante...  

elephant

elephant3Pressions étoile Ma petite mercerie

elephant2

Etiquettes Ma petite Mercerie

elephant4Velours Minkee à pois et coton étoiles Ma petite mercerie

Et comme il y a un défi circus organisé par Laëtibricole, et que je ne pensais pas y participer par manque de temps mais sûrement pas par manque d'envie, cette éléphante rose sera ma contribution à ce joli défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de belles choses ...tu m'impressionnes!<br /> <br /> à très vite j'espère pour une journée couture...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Emma
E
Que de belles choses ...tu m'impressionnes!<br /> <br /> à très vite j'espère pour une journée couture...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Emma
E
Que de belles choses ...tu m'impressionnes!<br /> <br /> à très vite j'espère pour une journée couture...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Emma
Publicité